| Auteur |
Message |
|
moneste
|
Sujet du message: villes coincées par combat Posté: Sam Mar 06, 2010 8:50 am |
|
|
poseak possederait il une nouvelle arme electronique ? ma ville est inaccessible depuis qu'il l'a attaqué et apparement il est toujours sur kelagan en combat. finalement il nous coince tous les combats engagés, en attaque ou en def je pense que ça doit etre un bug généralisé, pitié relachez nos troupes 
_________________ Trompez moi une fois, honte à vous, trompez moi deux fois, honte à moi !
|
|
| Haut |
|
 |
|
taratatach
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Sam Mar 06, 2010 9:49 pm |
|
|
|
et pas que nos troupes ! parce que du coup on peut pas construire non plus sur ces villes...
|
|
| Haut |
|
 |
|
KidrikMalak
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Dim Mar 07, 2010 10:08 am |
|
|
|
Moi c'est pareil, ça fait 24h que je suis en combat contre Pioupiou, et ça veut pas finir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
poseak
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Dim Mar 07, 2010 12:08 pm |
|
|
|
non je lacherais pas mon arme ^^ non sérieusement sa serait pas mal de finir les combats parce que c'est pas réglo por ce qui veule reprendre kelagan
|
|
| Haut |
|
 |
|
moneste
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Dim Mar 07, 2010 12:40 pm |
|
|
Pas réglo t'es gentil toi les usines tournent a plein regime et on peut pas mater les rebellions, sans harcelement tous le monde a reussi a remonter sa petite armée. Ralez pas trop fort les gars, ça nous arrange pas que tout le monde puisse faire des troupes tranquillement sans etre inquieté. Par contre pour le jeu, c'est une bonne chose, je sent qu'il va y avoir de l'action juste apres le debuggage 
_________________ Trompez moi une fois, honte à vous, trompez moi deux fois, honte à moi !
|
|
| Haut |
|
 |
|
taratatach
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Dim Mar 07, 2010 1:38 pm |
|
|
|
peut-être qu'on nous laissera être un peu méchants...(on sait jamais ^^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
KidrikMalak
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Dim Mar 07, 2010 2:14 pm |
|
|
|
Moi je me plainds pas pour le fait de faire de l'armée car, je suis loin derrière vous les gars. Moi je me plains, car, 24h de combats c'est long. Et que pour le jeu, ça devient chiant là.
|
|
| Haut |
|
 |
|
moneste
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Dim Mar 07, 2010 8:45 pm |
|
|
|
reste encore un combat bloqué, mais bon comme c'est poseak c'est pas grave ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
MoMo
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Mer Mar 10, 2010 12:14 pm |
|
| Admin |
 |
|
Désolé pour la lenteur de réponse (je suis vraiment en manque de temps  ) L'autre jour tout était bloqué car le disque dure du serveur était rempli (à cause des sauvegardes). Toutefois sur quelle case le combat est bloqué ? Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirz
|
Sujet du message: Re: villes coincées par combat Posté: Mar Mai 11, 2010 5:47 pm |
|
|
Moi sa fait 27 heures que je suis en combat en x:61y:83 si vous pouver faire quelque chose pour moi... Merci d'avence 
_________________ Mirz
|
|
| Haut |
|
 |